La chanson commence par le refrain : 'Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi, tu n’as pas à penser à moi, j’ai l’habitude d’être seul'. Le personnage affirme aller bien, pourtant on sent que ce n'est pas vraiment le cas intérieurement. Ça ressemble plus à une façade qu'autre chose.
Le premier couplet prend comme sujet la vie. Le personnage semble être dans une période sombre de sa vie, il se sent vide, plus rien ne l’intéresse, mais il ne veut pas pour autant que les gens aient pitié de lui. ‘Ma réponse sera toujours un grand sourire si quelqu’un me demande comment je vais’
Le deuxième couplet (celui de B.I), nous informe que la chanson est à propos d’une rupture amoureuse ‘Ma rupture a été un peu difficile, elle m’a laissé une petite égratignure’. Bien sûr ici le personnage minimalise son ressenti, puisque dans le reste de la chanson on comprend bien que la douleur est bien plus grande que celle d'une simple égratignure.
On imagine bien que cette période a dû être compliquée pour eux, et cette chanson le prouve bien. Les paroles sont poignantes, et sentent le vécu. Mais surtout elles nous disent de ne pas abandonner, même si on se sent seul : eux n’ont pas abandonné et se sont battus, et aujourd’hui leurs efforts ont payés.
A la fin de la chanson, d’ailleurs, on sent un genre de changement d’ambiance dans la musique. Le rythme ralentit, et la voix de Jinhwan semble plus robotisé. Pourtant, dans les paroles, on sent un peu d’espoir. Le ‘Alors s’il te plait laisse-moi seul’ peut signifier que le personnage commence déjà à passer à autre chose, et qu'il parvient à avancer pas à pas.