Le 29 mai, mu:fully a partagé : “En rencontrant des fans de la vie réelle, Sunmi plongera dans le monde d'un fan, qui est un monde inconnu pour elle”. Sunmi apparaîtra également dans l'émission avec ses deux jeunes frères. Lee Dong est photographe et Lee Seung Dong est fan de jeux et de football.
Dans le premier épisode, le trio rencontrera une fan de TWICE (Qui sont les ex-collègues de Sunmi à JYP Entertainement). Sunmi et la fan auraient réchauffé l'atmosphère avec leur escalade soudaine mais rapide des plaintes auprès de l'agence.
Sunmi se met également au défi de devenir l'ultime fan du fondateur de JYP, Park Jin Young, essayant de trouver une photo de ‘petit ami’ de lui et décorant ses polaroids. À l'aide d'un test pour mesurer son statut de fan, elle exécutera également des sanctions.
Le premier teaser tente de révéler la vrai Sunmi et commence par décrire son intérêt croissant pour les variétés. Il révèle que son MBTI (indicateur de type Myers Briggs) est INFP, marquant “Real World” pour être la première émission de téléréalité solo pour l'introverti autrefois extrême.
Elle annonce : “Personne ne peut m'arrêter !” tandis que ses frères expriment adorablement le choc. Sunmi jure de rester fidèle au programme en promettant : “Même si je suis invité pour un autre spectacle de variétés, je ne leur donnerai même pas un deuxième coup d'œil !”