L’épisode qui a été diffusé le 8 octobre a suivi Lee Chan Hyuk et Lee Soo Hyun d’AKMU dans leur vie quotidienne au cours de leur comeback. Au cours de l'épisode, le sujet de l'éducation a été mentionné. Lee Chan Hyuk et Lee Soo Hyun ont déménagé en Mongolie à l'âge de 10 et 13 ans [selon le calcul coréen] avec leurs parents qui effectuaient un travail de missionnaire.
Lee Chan Hyuk a expliqué : "Nous étions confrontés à des difficultés économiques, nous ne pouvions donc pas aller à l’école et étions plutôt scolarisés à la maison. Mais si nous n’avions jamais fait cela en Mongolie, nous ne serions certainement pas là où nous en sommes maintenant. Si nous n’avions pas été scolarisés à la maison, nous n’aurions peut-être jamais découvert nos talents. "
Lee Soo Hyun a parlé franchement en disant: "Je n’ai pas encore passé l’examen de qualification au lycée. J'ai suivi les cours d'école primaire et intermédiaire, mais je ne suis pas intéressée par les études. Je ne suis pas si bonne à ça non plus. Mais je ne pense pas que cela me diminue en tant que personne, car je travaille très dur dans un domaine différent."
...Il y a des gens qui sont censés marcher dans cette voie, et il y a des gens qui ne le sont pas." On leur a également demandé s’ils avaient déjà jalousé la vie étudiante lors de concerts universitaires. Lee Soo Hyun a répondu: "Au début, je pensais: "Waouh, je veux vraiment y aller aussi", mais puisque j'éprouve beaucoup de joie à être sur scène en ce moment, je ne suis pas envieuse."