Le premier roman de Lee Chan Hyuk “Fish in the Water”, est un best-seller stable depuis sa parution. Le roman est relié au dernier album d’AKMU “SAILING” avec un aperçu des valeurs de la vie de Lee Chan Hyuk et de sa perspective des arts.
La pré-vente du livre a commencé le 17 septembre et est devenue l’un des cinq romans les plus vendus dans les grandes librairies en ligne. Après sa sortie officielle le 26 septembre, le livre est arrivé en tête de la liste des romans les plus vendus dans les grandes librairies en ligne et hors ligne et s'est imposé comme un best-seller en entrant dans le top 10 du classement général.
Une source du monde de l'édition a déclaré : “Il est inhabituel pour un premier roman d'entrer dans les rangs immédiatement après la publication”.
Le livre de Lee Chan Hyuk continue de gagner en popularité en restant sur la liste des romans à succès presque un mois après sa parution, et il est en train d’être évalué comme une œuvre littéraire qui relancera le marché des romans en Corée.
AKMU a également réalisé un match parfait et a dominé les charts hebdomadaires de Gaon avec son dernier titre intitulé “How Can I Love the Heartbreak, You’re the One I Love”.