“Bonjour, ici Major 9.
Nous vous informons de notre avis concernant les remarques malveillantes faites par un certain artiste le 24 novembre, qui a mentionné le nom de notre artiste Vibe.
Malgré le temps laissé à cet artiste pour s’excuser par le biais de son agence, nous n’avons pas encore reçu d’excuses sincères, alors que ce commentaire a été intégré [par tous] comme un fait véritable. En guise de rectification, nous prévoyons d’y répondre avec des mesures conséquentes prises en justice.
Notre artiste a déjà souffert de diffamation qui s’est montrée irréversible et terrible, en plus de souffrance psychologique. Ils ont exprimé leur regret face à la diffusion malencontreuse de cette rumeur, sans aucune considération ni même pour les faits ni même pour les conséquences.
Nous réunissons en ce moment même des preuves de cette calomnie et des rumeurs fictives qui circulent sur la toile depuis la publication en question. Si il faut prendre des mesures, nous en prendrons sans aucune clémence ni possibilité de négociation.
Merci à tous ceux qui ont chéri nos artistes, nous ferons en sorte de faire de notre mieux pour protéger nos artistes à l’avenir.”