1. En chaîne et velours Parfaitement assorti à sa chemise en satin noir et or, le tour de cou (subtil mélange de chaînes et de velours) de Hyungwon a permis à cette tenue de se démarquer encore plus. Alors que le ruban en velours conférait à Hyungwon cette douce aura douce, digne d'un prince charmant, les chaînes en or le ramène au look viril.
2. La fleur surdimensionnée Quand Hyungwon a porté ce tour de cou, les Monbebes ne savaient plus où donner de la tête. Mais bien que la fleur était aussi grosse que son visage, le collier ne semblait pas si extravagant sur lui. Au contraire, la beauté de Hyungwon n’en fût que plus éclatante !
3. Simple et étincelant Sans doute l’un de plus simple qu’Hyungwon ait porté, cette lanière d’argent autour de son cou habille avec grâce son cou élancé et se marie parfaitement bien avec son teint.
4. La corde étoilée Les fans ont été très inspirés par ce tour de cou très simple mais facile à reproduire. La petite étoile est la touche parfaite qui met en valeur la tenue (et même le visage) d’Hyungwon.
5. Les grandes lettres Hyungwon n’a toujours pas été embauché par Yves Saint Laurent, même après qu’il ait porté ce tour de cou avec le logo de la marque ! Le chanteur serait-il un roi de la luxure ?
6. L’essentiel Parmi tous ces accessoires aussi extravagants et insolites les uns que les autres, se cachent parfois des tours de cou très basiques, comme ici avec ce simple bandeau noir. Mais qui a dit que le simple ne pouvait pas être sexy ?
7. Le ruban Retour à l’extravagance ! Ce très grand ruban rose, élégamment noué sur la nuque, révèle à nouveau le côté prince charmant d’Hyungwon. Ce tour de cou est resté dans le cœur des fans qui le considèrent comme un des plus beaux qu’il ait porté.
8. Le cuir Le plus féroce et dangereux de tous, voici le tour de cou en cuir avec ses chaines. Grâce à son maquillage et sa tenue envoûtants, le charme d’Hyungwon a atteint son apogée. Les Monbebes ont été envoûtées !
9. L’art abstrait Ce tour de cou a attiré l’attention des fans pour sa forme inhabituelle. Ce design unique ressort encore plus sur la peau lisse du chanteur. Cela prouve une fois de plus que tout lui va.
10. Le crochet Ce tour de cou en crochet, au design sophistiqué, a fait fondre les Monbebes. Accessoire à la fois féminin et masculin, élégant et racé, doux et sexy… Seul Hyungwon peut gérer autant de dualité !
11. La dentelle rouge Sous ce costume noir, le tour de cou en dentelle rouge attire indéniablement le regard. Hyungwon dégage un air vampirique avec sa peau pale et cet accessoire rouge sang.
12. La dentelle noire Ce tour de cou en dentelle noir, surmonté d’une chaine en or Saint Laurent nous ramène au côté dangereusement sexy d’Hyungwon. Le chanteur maîtrise à nouveau cette dualité avec le côté osé de la dentelle et le côté élégant de l’or.
13. Le style manche en dentelle Après le prince charmant et le vampire, voici l’ange Hyungwon. Malgré les cheveux blonds, la couronne de fleurs et ce tour de cou en dentelles, on ne peut s’empêcher d’admirer ce visage angélique !