Pour l'événement commémoratif, l'espace fédérateur a été transformé en un point d'exploration du concept de “Para-Noise”, une vision collective progressive axée sur la créativité.
G-Dragon a envisagé le “Para-Noise” comme un pont entre la réalité et l’idéal grâce à une interaction avec sa collaboration PEACEMINUSONE x Nike Air Force 1. Dans tout le parc, un vaste espace en forme de dôme a été aménagé pour accueillir les œuvres d’art et les installations de G-Dragon, centrées sur le lien entre l’AF1 et le basketball.
L’espace contenait un terrain de basket personnalisé centré sur le motif de marguerite mis en évidence dans la collaboration PEACEMINUSONE x Nike. Nike et G-Dragon ont annoncé que cet espace serait donné à la ville. Le but est d'inciter les jeunes à rechercher l'excellence. Et cela a été exprimé par le message “THE FLOWER IS THE YOUTH OF LIFE” et le slogan de Nike “JUST DO IT” écrit en Hangul.
Plus tard dans la journée, un groupe choisi a rejoint G-Dragon pour une performance artistique en direct qui a révélé le style de peinture au hasard qui a inspiré l’impression cachée sous le “Para-Noise” de PEACEMINUSONE x Nike Air Force 1.
GDe s’est mis au travail en appliquant les couleurs à l'aérosol sur un tas d’AF1s blanc pur, un mur de ballons de basket-ball dégonflés et des piles de boîtes à chaussures. À la fin du spectacle, les chaussures nouvellement décorées étaient offertes aux fans chanceux par un tirage au sort.