Nous ne vous présentons même plus ce Shōnen Nekketsu devenu populaire partout dans le monde : One Piece !
Un joli Seinen bien joyeux et plein de vie. Non, plus sérieusement King's Game est un Seinen qui mérite d'être lu (mais nous conseillons aux âmes sensibles de s'abstenir.)
3. Les animes vous apprendront beaucoup d'informations sur la culture et le folklore japonais mais aussi les traditions et vous vous surprendrez même à comprendre quelques mots dans les VO (versions originales).
4. Les animes ont leur propre communauté : les Otaku. Vous apprendrez à les connaître et à vous familiariser avec ces personnes au grand cœur.
6. Chaque anime a un panel de personnages intéressants. Vous ne serez jamais déçu des personnages (sauf si ils meurent, bien entendu). Vous pourrez voir des magiciens, des vampires, des détectives, des personnages de jeux vidéos, des lycéens combattant des zombies ou des écoliers qui tentent d'assassiner leur professeur. Ils ont leurs forces, leurs faiblesses et très souvent des coiffures uniques.
9. Les anime dépeignent des femmes fortes. Comme dans Kaichou wa maid sama où Misaki est présidente du Conseil des Élèves dans un lycée avec beaucoup de garçons. Elle règne d'une main de fer et en parallèle de son lycée elle travaille dans un Maid Café pour aider financièrement sa mère. On l'aime, Misaki.
Et voilà, on espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou encore sur Twitter : @mokastory Et n'oubliez pas de regarder des anime !