“Tree of Heaven” Un autre drama qui inclut ‘paradis’ dans le titre,et c'est aussi la deuxième fois que Park Shin Hye et Lee Wan travaillent ensemble après avoir montré un immense potentiel dans “Stairway to Heaven”. Ils dépeignent également les demi-frères et sœurs dans ce drame, dont la famille et les situations troublées les rapprochent.
“Prince Hours” Park Shin Hye montre un côté différent à travers son personnage Shin Sae Ryung, une jeune femme ambitieuse qui vient d'une bonne famille et ne recule devant rien pour atteindre son objectif. Son personnage est gracieux, intelligent, presque parfait, mais peut parfois être compétitif et féroce.
“Flower Boy Next Door” C'est un autre drama mignon avec un concept assez expérimental : une femme recluse nommée Go Dok Mi (Park Shin Hye) est une rédactrice indépendante qui refuse de sortir de chez elle à cause d'un traumatisme. Elle rencontre ensuite Enrique Geum (Yoon Shi Yoon), une voisine persistante (parfois folle) qui ouvre son monde.
“Pinocchio” Il s'agit d'un drama plus intense qui se concentre sur le rôle de Park Shin Hye en tant que journaliste qui ne peut pas mentir (en raison du syndrome de Pinocchio) et son ami d'enfance, jouée par Lee Jong Suk, qui est un génie. Ce drama combine politique, thriller et romance, le tout dans une histoire qui vise à rechercher la chose la plus importante : la vérité.
“Doctors” Park Shin Hye est devenue une actrice qui joue bien des rôles puissants. Dans “Doctors”, elle incarne une médecin intelligente et intrépide qui n'a pas peur de défendre ce qui est juste et de protéger ses patients. Elle était une étudiante coriace qui ne fait confiance à personne, mais elle rencontre un médecin compatissant qui transforme sa vie et sa perspective.