Séoul Capitale de la Corée du Sud, vous y trouverez des temples bouddhistes (comme le temple Jogyesa), des palais (palais de Gyeongbokgung ou palais de Changdeok) tout cela en cohabitation avec des gratte-ciel modernes, des métros high-tech et la culture pop.
Busan Grande ville portuaire, vous y trouverez ses plages, ses montagnes et ses temples. Plages célèbres: Haeundae, Gwangalli. Temples célèbres: Beomesa (se trouvant au pied de la montagne Geumjeongsan), Haedong Yonggungsa. Vous y trouverez aussi des stands de street food vendant des spécialités locales comme du dwaeji gukbap, dongnae pajeon...
Suwon Capitale de la province de Gyeonggi, Suwon est située à 30 km au sud de Séoul seulement. Elle est connue pour sa forteresse Hwaseong, classée au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO.
Gyeongju Si vous êtes fan du drama Hwarang, cette ville est absolument à visiter ! Capitale durant le royaume de Silla, Gyeongju est connue pour ses immenses vestiges historiques. Vous y trouverez le temple Bulguksa, la grotte de Seokguram abritant un immense bouddha qui vous offrira une vue sur le lever du soleil au-dessus de la mer du Japon.