Lors des Gaon Chart Music Awards en février 2017, le groupe est arrivé sur le tapis rouge avec des looks coordonnés. Jisoo portait des escarpins noirs, Jennie arborait des escarpins à bride en T noirs et blancs tandis que Lisa portait des escarpins à bretelles croisées en cerulan. Rosé quant à elle a choisi des sandales cage pour contrebalancer avec sa robe pastel à fleurs.
Une apparence plus décontractée mais tout aussi élégante, résumait leur performance new-yorkaise dans “Good Morning America” en février 2019. Lisa et Rosé portaient des bottes, tandis que Jisoo a choisi des bottes mi-mollet noires et Jennie a opté pour des baskets blanches.
Sur scène, le groupe brille également en tant que tout premier groupe féminin de K-Pop à décrocher un set à Coachella. Les filles étaient au top de la mode sur scène en avril dernier, avec un look étincelant et des bottes chics.
Sans surprise, la mode de BLACKPINK a été remarquée par les plus grandes marques : la popularité du groupe s'est traduite non seulement par des apparitions au premier rang, mais aussi par des contrats avec Louis Vuitton, et Dior Beauty.
Les filles ont également décroché individuellement contrats mode : Jennie est une ambassadrice pour Chanel en apparaîssant dans des campagnes publicitaires ainsi qu'aux événements de la grande marque française.
En novembre dernier, BLACKPINK est devenue le girsband le plus suivi au monde sur Spotify, dépassant Little Mix et Fifth Harmony avec plus de 9,6 millions de followers. Leur puissance ne devrait qu'augmenter en 2020, car elles ont prévu de sortir un nouvel album (enfin !) au début de cette année.