RM Nom réel : Kim Namjoon Dans un article publié en 2017 sur le fancafé de BTS, RM a révélé qu'il avait choisi le nom de scène “Rap Monster” quand il était stagiaire grâce (à cause ?) d'une ligne d'une chanson qu'il avait écrit.
Cependant, quatre ans après les débuts de BTS, RM s'est rendu compte que “Rap Monster” ne correspondait pas autant à sa musique qu'auparavant, c'est à ce moment-là qu'il a commencé à se présenter comme RM.
Le rappeur, qui a utilisé le nom “RM” pour certaines musiques et mixtapes avant son annonce officielle, a révélé qu'il sera désormais connu simplement comme RM (au lieu de Rap Monster), c'est ainsi que les fans le connaissent aujourd'hui.
J-Hope Nom réel : Jung Hoseok L'histoire derrière le nom de scène de J-Hope est simple : le rappeur a dit une fois dans une interview qu'il voulait que le mot “espoir” dans son nom de scène soit perçu comme une personne positive. Le J, d'autre part, vient de son nom de famille, Jung.
Suga Nom réel : Min Yoongi Dans une interview, Suga a révélé qu'il voulait d'abord utiliser le nom de scène Gloss (qui est le nom de scène qu'il utilisait lorsqu'il était parolier dans sa ville natale de Daegu), lorsqu'il a rejoint Big Hit Entertainment.
Cependant, Big Hit Entertainment n'était pas fan de Gloss, c'est à ce moment-là que le PDG Bang Si Hyuk a recommandé le nom “Suga”, que le rappeur aimait parce qu'il contredisait son apparence sur scène.
V Nom réel : Kim Taehyung V était l'un des derniers membres du BTS à être annoncé, il y avait donc toujours un mystère autour de lui. Il a dit une fois dans une interview que Big Hit Entertainment lui avait recommandé trois noms de scène : Six, Lex et V. Au final, cependant, le chanteur a choisi V en raison de la façon dont cela représente la “victoire”.
Jimin Nom réel : Park Jimin Dans une interview en 2015, Jimin a révélé qu'il avait presque opté pour le nom de scène “Baby G” avant ses débuts avec BTS. Big Hit Entertainment a également recommandé les noms de scène Baby G et Kid pour Jimin. En fin de compte, Jimin a choisi d'utiliser son vrai nom pour BTS, c'est ainsi que les ARMYs le connaissent aujourd'hui.
Jungkook Nom réel : Jeon Jeongguk Comme Jimin, Jungkook a également presque utilisé un nom de scène. Dans la même interview de 2015, le chanteur a révélé qu'il s'appelait Seagull. Cependant, Jungkook a finalement choisi d'utiliser son vrai nom, mais dans une orthographe différente, ce qui a amené les fans à le surnommer Kookie.
Jin Nom réel : Kim Seokjin Jin est un autre membre de BTS qui a utilisé son vrai nom. Le chanteur n'a pas beaucoup parlé de la raison pour laquelle il a choisi d'utiliser une version abrégée de son nom de naissance, Kim Seokjin, mais il était probable que son nom soit court comme les autres membres.
On ne sait pas s'il a envisagé un nom de scène comme Jimin et Jungkook, mais à la fin, nous ne nous plaignons pas. Il est connu sous le nom de Jin (et World Wide Handsome) pour les fans.