Le manque de piercings de J-Hope pourrait expliquer pourquoi ses oreilles restent généralement sans bijoux, contrairement aux autres membres (notamment Jungkook, qui s'est fait percer SEPT fois cet été).
Le 18 mai 2018, BTS est allé sur VLIVE pour son show de retour Love Yourself: Tear. Pendant l'émission, J-Hope a évoqué sa décision de ne pas se percer les oreilles et si cela allait changer à l'avenir.
Il a déclaré : “Je n'ai pas l'intention de me faire percer les oreilles. Je suis le seul membre à ne pas avoir percé ses oreilles. J'aime tellement mes oreilles. Je veux qu'elles restent comme elles sont, pures et naturelles”.
Pendant la période de “Fake Love”, tous les membres de BTS y compris J-Hope ont expérimenté divers accessoires. J-Hope a évoqué le sujet lors de leur diffusion en direct, car il a remarqué que certains fans étaient confus quant à son apparition dans le MV pour “Fake Love”, ainsi que ses récents selfies sur Twitter, qui le montraient portant des boucles d'oreilles.
Il a précisé que ce n'était pas de vraies boucles et qu'il voulait juste essayer quelque chose de nouveau. Il a déclaré : “Ce ne sont pas de véritables boucles d'oreilles, ce sont des fake boucles d'oreille. Mes oreilles se sentaient un peu vides, j'ai donc décidé d'en essayer quelques unes”.
Étant donné que J-Hope pourrait changer d'avis à tout moment pour se faire percer les oreilles, les fans se demandent constamment si les derniers MVs de J-Hope sont réels ou non. J-Hope est considéré comme un roi de la mode parmi les ARMYs, ils ne seront donc pas surpris s'il change les choses à l'avenir.
Les boucles d'oreilles de J-Hope ne sont peut-être pas réelles, mais ses selfies montrent qu'il serait totalement canon s'il se perçait les oreilles pour de vrai.