Good Morning America a annoncé la programmation des célébrations de la soirée, confirmant que BTS sera présent. Le spectacle a lieu chaque année à Times Square.
BTS ne sera pas le seul à performer ce soir-là, Post Malone est en tête d'affiche, et d'autres artistes incluant Sam Hunt et Alanis Morissette, qui chanteront avec le casting de la production Jagged Little Pill de Broadway.
Ce n'est pas la première fois que BTS apparaît dans le programme du Nouvel An. En 2017, ils ont pré-enregistré leurs performances de “Mic Drop” et “DNA” à Hollywood, et le segment a été diffusé pendant NYE en 2018. À l'époque, ils étaient le premier groupe coréen à apparaître dans l'émission.
La soirée Rockin ’New Year’s Eve de Dick Clark sera diffusée en direct le 31 décembre à 20h (02h heure française) sur ABC. Le créneau horaire officiel du passage de BTS dans la soirée n'a pas encore été confirmé. Donc, même si vous ne pouvez pas vous rendre à New York, vous pourrez profiter des performances de BTS dans votre petit confort !