Cette année, le groupe BTS a fait sa première tournée des stades dans le Nord de l'Amérique -notamment au Rose Bowl de Pasadena (les 4 et 5 mai), au Soldier Field de Chicago (du 11 au 12 mai) et au MetLife de New Jersey (du 18 au 19 mai)- avec une vente de... roulement de tambours... 299 770 billets en effectuant une recette de 44 millions de dollars ! révèle Billboard.
Ils ont ensuite continué leur tournée à Sao Paolo (Allianz Parque; 25-26 mai), à Londres (Wembley Stadium; 1-2 juin) et à Paris (Stade de France; du 7 au 8 juin) leur offrant une recette de... 35 millions de dollars !
Leur tournée 'Love Yourself : Speak Yourself' leur aura finalement rapporté un total de 78,9 millions de dollars et une vente de 606 409 billets. Rien que ça !
Les chiffres américains ont fait tourner l'industrie du tourisme : leur double date au Rose Bowl a rapporté 16,6 millions de dollars à la ville, ce qui en a fait le concert le plus rentable de l’histoire du Boxscore du stade, dépassant les records précédents de Taylor Swift, U2, Eminem, ainsi que du couple Beyoncé/Jay-Z.