1. Jimin au 5ème Muster Magic Shop à Chiba, au Japon Lors du dernier fanmeeting de BTS au Japon, Jimin avait des les cheveux ondulés avec une couleur cendrée. Ses boucles étaient censées être mignonnes, mais elles le rendaient encore plus torride !
2. V à l'aéroport international de Gimpo Le 21 novembre 2019, V a été aperçu en partance de l'aéroport international de Gimpo avec ses nouvelles boucles. C'est la première fois qu'il se faisait une permanente, les fans pensent qu'il devrait le faire plus souvent !
3. Jungkook au 5ème Muster Magic Shop à Séoul Début 2019, lorsque Jungkook a laissé pousser ses cheveux et a décidé de friser ses longs cheveux, c'était une période dangereuse pour les ARMYs.
4. Jin dans le Comeback Preview Show de BTS en 2018 Au contraire, les boucles de Jin le rendent encore plus adorable. En 2018, Jin a fait des mini-boucles qui ont fait craquer les ARMYs.
5. RM lors de l'événement de PUMA en 2018 Vous vous souvenez quand RM a décidé de boucler ses cheveux et de se transformer en un énorme chiot ?
6. J-Hope dans Run BTS en 2017 En 2017, J-Hope a essayé des boucles rouges et cela lui allait si bien. Y a-t-il un style, une couleur que cet homme rayonnant ne peut pas faire ?
7. Baby Suga en 2013 Retour en arrière en 2013 - peu de temps après que BTS ait fait ses débuts en tant que guerrier hiphop - Suga avait cette coiffure frisée adorable et inoubliable. A qui manque le Curlyoongi ? Nous, très certainement.